Cliniques
Les établissements hospitaliers privés se doivent d’apporter à leurs patients à la fois des prestations médicales de pointes mais également un service de restauration de toute première qualité, qui corresponde au standard élevé de l’établissement.
SYNERGIE RESTAURATION apporte une réponse complète aux préoccupations des cliniques avec :
Une personnalisation fine, orientée « satisfaction patient »
. avec la prise en compte des aversions et allergies dans la personnalisation des menus,
. avec le libre choix du lieu de prise de repas, grâce à la fiche plateau nominative,
. avec l’écoute et le souci du niveau de satisfaction par des outils de mesure constants.
Des outils et une organisation à même de vous permettre une personnalisation des soins prodigués aux malades par le personnel qualifié. Vos patients sont traités avec compétence dans tous les aspects de leur séjour en votre établissement.
… POUR FAIRE DU REPAS UN SOIN A PART ENTIERE
Une réactivité adaptée à vos contraintes organisationnelles
Les cliniques ont au quotidien un chalenge de gestion et d’organisation des repas avec des patients :
- qui résident pour des séjours généralement courts, provoquant un fort turn-over,
- qui présentent des pathologies multiples,
- qui verront leur condition physique évoluer au fil de leur séjour.
Pour répondre à cette problématique, Synergie Restauration est en lien permanent entre les services de soins et d’hôtellerie.
Nos outils permettent une mise à jour des plannings de fabrication avant chaque production du service cuisine.
Le logiciel de GPAO installé en réseau dans tous les services d’accueil et de soins de votre établissement peut recevoir les variations en alimentation de l’ensemble de vos patients.
Il suffit au chef de cuisine d’imprimer son planning de production à chacune de ses prises de fonction.